Expérience client

À Club Speed, nous axons nos efforts sur la participation et la fidélisation des clients. Nous offrons à notre clientèle les outils les plus avancés afin d’enrichir l’expérience client.

Inscription

Grâce au module d’inscription de Club Speed, les clients remarqueront que votre entreprise se démarque dès leur expérience initiale. Ce module vous offre aussi des outils qui permettent de bâtir efficacement votre base de données clients.

Borne d’inscription

Les clients peuvent s’inscrire grâce à notre processus d’intégration à Facebook ou par d’autres moyens. Si vous utilisez les signatures numériques, il est possible de télécharger vers le serveur des exonérations de responsabilité électroniques, que vous utilisiez une borne d’inscription stationnaire ou l’inscription par iPad. Vos employés peuvent utiliser la nouvelle borne d’inscription par iPad de Club Speed, au look épuré, pour réduire de moitié le temps d’attente des clients.

Résultats de la course/l’activité

Après chaque visite, les participants de la course ou de l’activité seront ravis de recevoir leurs résultats, soit par la poste, soit au moyen d’une publication sur leur mur Facebook. Club Speed conservera tous les renseignements des clients pouvant être utilisés par les nombreux outils de marketing offerts par le logiciel !

Point de vente

Le module de point de vente (PDV) à écran tactile de Club Speed est conçu pour favoriser une interaction rapide et positive entre le client et votre employé. Après s’être inscrit, le client peut acheter des courses, des articles, des cartes-cadeaux, des produits alimentaires et bien plus à cette borne.

Écran Speed Screen HD

Nos tableaux d’affichage numérique dynamiques en haute définition captiveront vos clients. Ils présentent l’information à la seconde près, l’état des activités en cours, la tarification et plus encore. Ils peuvent aussi servir à vos efforts marketing.

Contactez-nous pour obtenir une démonstration adaptée à vos besoins.

Customer Experience

Engaging customers and bringing them back is our focus at Club Speed. We provide our customers with the most advanced tools available to ensure a rich customer experience.

Registration

The Club Speed Registration module will make the customer’s first experience at your facility stand out, while also providing you with the tools to effectively build your customer database.

Registration Kiosk

Customers can choose to register through our Facebook integration or without. Electronic Waivers can be uploaded if you require digital signatures, whether you have a stationary Registration Kiosk or iPad Registration. Club Speed’s new iPad Registration Kiosk boasts a sleek look and can be used by your employees to cutdown customer wait time in half!

Race / Activity Results

Racers and Participants will enjoy the bonus of receiving their Results after each visit, either through email or posted to their Facebook Wall. Club Speed will store all customer information that can be utilized through the many Marketing tools the software provides!

Point of Sale

The Club Speed Touchscreen Point of Sale (POS) module was designed to promote a quick and positive interaction between the customer and your employee. After completing Registration, they can purchase races, merchandise, gift cards, food items and more at this kiosk.

Speed Screen HD

Our dynamic digital display boards are your high definition conduit to enthralling your customers, conveying up to the second info, marketing, current activity statuses, price boards and more.

Contact us to get a personalized demo just for you.